Racisme, antiracisme, mondialisme et la République

par pikkendorff  -  17 Juin 2017, 14:45  -  #Royalisme, #Politique-Société, #Histoire-Culture, #Actualité

A l'heure où le phénomène de migrations massives, les vagues d'attentats inquiètent une grande partie des français, il convient de savoir raison garder..

Il est bien évident que nous devons tout faire pour protéger et défendre notre civilisation qui est romaine et chrétienne. Mais il est des dérives dans lesquelles il faut éviter de tomber : celle du rejet systématique des individus sous forme de ségrégation raciste, celle du mépris de la culture d'origine de ces personnes.

Pour cela, il nous faut regarder comment nos rois ont géré les divers peuples venus, et souvent comme envahisseurs,  dans le Royaume de France. Il faut aussi regarder les agissements de la République; bien différents du discours officiel actuel, lequel n'est, en fait, que prétexte sous forme humanitariste pour cacher des buts bien moins avouables....

La vraie solution résidant dans l'intégration de ceux qui partagent notre culture et notre civilisation, par le refoulement hors frontière de ceux qui la combattent mais aussi de ceux qui veulent y substituer les leurs. Mais la république en est-elle capable ? il semble bien que la réponse soit résolument non en raison de son idéologie.

Et n'oublions pas qu'au cours de la guerre d'Algérie, les supplétifs indigènes (harkis) ont eus plus de morts au combat que les militaires français. (Sans compter tous les harkis restés en Algérie puisque la république leur avait refusé de se réfugier en métropole et qui ont laissées leurs vies, égorgés par leurs "frères"...)

Regardez cette vidéo : elle est trés instructive et pose le problème dans sa vraie dimension.